Engref en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!!

+5
La druche
La bonne Phile
nat
Admin
Ofée
9 participants

Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!!

Message  Ofée Ven 7 Mar - 10:56

Ah ben bravo les loulous!
merci pour ce délicieux message nocturne....j'avoue en pleine rue d'alésia avant 7h du mat', j'étais bien la seule à rigoler..et bien la seule tout court d'ailleurs...!
mais figurez-vous que y en a qui bosse ici dans la banlieue parisienne, au fin fond de la seine et marne!!!!
ben oui j'en suis déjà à mon deuxième plan de gestion des futures centrales nucléaires, parce qu'il va falloir en construire mes ti chéris!!!!et d'ailleurs je vais bientôt aller voir borloo pour lui expliquer tout ça!
sinon je suis complètement dégoutée, edf a démonté sa machine à faire de la foudre y a pas longtemps, moi qui comptait faire joujou..;snif!
bon allez amusez-vous bien et vous gavez pas trop du mélange bière moutarde ça peut jouer des tours!
je retourne à mon uranium et je vous dit quoi!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ofée au pays du nucléaire

ps: moret sur loing c'est trop choupinou!!!!vivement qu'il fasse boo!!!
Ofée
Ofée

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Re: Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!!

Message  Admin Ven 7 Mar - 11:29

denis et ses acolytes de fléchette étaient ils vraiment en cours à 8h ce matin??
Admin
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

https://engref.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Re: Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!!

Message  nat Ven 7 Mar - 12:23

oui mais en mauvais état...
nat
nat

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Re: Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!!

Message  La bonne Phile Ven 7 Mar - 12:36

J'ai même entendu dire que Tommy le yeuv' avait ronflé en cours juste devant la prof tandis que la bonne gande, Taille-Crayon et leurs maux de tête respectifs ricanaient subtilement...
La bonne Phile
La bonne Phile

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Merci les vieux

Message  La druche Ven 7 Mar - 14:00

Ca fait toujours plaisir de recevoir un message d'amour au réveil;
merci les vieux
Faites réver les dijonaises pour moi...

La druche

La druche

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Re: Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!!

Message  Emilie Ven 7 Mar - 15:40

C'est bon de se bidonner dans un bureau en lisant vos messages alors que l'ambiance est très studieuse ici ....mais oui des parisiens qui bossent y en a !!!!
D'ailleurs en parlant des parisiens vu qu'on est assez nombreux faudrait qu'on se fasse une p'tite bouffe tous ensembles (A l'ENGREF on est tous copains)[/i] flower
On attend tous les nouvelles aventures des dijonnais !!

Plein de bizzzz à tous !
Emilie
Emilie

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Re: Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!!

Message  Alice Ven 7 Mar - 16:57

bonne idée Emilie!

Mais en attendant une bonne petite bouffe, et pour montrer à la cellule culture et à turboost que leurs mails sont utiles et lus (si si!!) eh bien je propose aux parisiens d'aller voir ce soir, à 20H30, une pièce jouée par des étudiants : "la vie est un songe", ça dure 2h, à l'espace Reuilly (paris 12ème) , par la Compagnie du Geste. Voilou c'est gratuit, suffit d'appeler le 06 80 25 59 22 pour réserver vos places et le tour est joué!

Quant aux dijonais, eh bien ronflez pas trop fort, et enjoy votre premier we à Dijon... On vous manque pas trop quand même?? Smile

A tous, bonne aprem de stage (attention, on est aps encore en we, faut bosser hein!! euh j'avoue que je ne suis pas trop parmi les plus productives là...) et peut-être à ce soir pour certains..

bisous bisous

Alice l'écrevisse
Alice
Alice

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Re: Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!!

Message  gandouille Ven 7 Mar - 18:30

Alors une fois encore il me va falloir rétablir une ou deux vérités... (on peut pas compter sur les yeuvs pour ca)
1° Nous étions très en forme ce matin, à 8h pétantes (enfin, pour deux d'entre nous en tout cas)
2° Il est possible que l'un d'entre nous ait eu quelques difficultés à suivre le cours de productions animales de ce matin. Il est également possible que cette même personne soit interdite d'une certaine boite de Dijon... A VIE
3° Dijon c'est trop bon
4° Désolé à ceux que nous aurions pu déranger/réveiller/...
5° Vive le Chat Noir
gandouille
gandouille

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Re: Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!!

Message  lydie Ven 7 Mar - 20:47

Ah ca pour sûr ca fait plaisir de se faire réveiller avec un petit message d'amour le matin, ça rappelle le passé où moi aussi je faisait ça mais c'était en prépa!!!!
Et oui Denis il est temps de grandir!!!! Et pour les yeuv on en parle même pas!
Et dire qu'hier j'ai regardé "envoyés spécials" sur les jeunes et l'alcool. Mais on dirait qu'y en a qui auraient pu être dans le reportage!!!! Ah non pardon ils montraient les jeunes de 18 à 25 ans. Ben oui parcequ'après c'est trop tard , on ne peut plus rien faire pour eux. Désolés pour les yeuv. Toutes façons on s'en fout ils viennent même pas sur ce forum (à part bob mais lui c'est pas un alcoolique)
Allez bibiz à tous quand même.
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Pour les parisiens

Message  lydie Ven 7 Mar - 20:54

Hé les gens quand vous prévoyez un truc genre : bad , soirée champagne ou sortie théatre...
serait il possible de prévenir la veille parce que moi je sors normalement vers 19h et après il me 1h30 pour retourner chez moi et en plus en général je ne vais pas sur le forum la journée a l'exception d'aujourd'hui ( et oui quand je suis au boulot je taffe !!!).
Donc si vous voulez que je vienne, faites comme tous les gens bien ordonné : anticipez!!!!
Et si vous voulez pas me voir (parceque le stage c'est l'occasion de faire une coupure avec les boulets(ex : les yeuvs)) ben continuez à être à l'arrache!!!!!!
Voilà en espérant être bientôt dans un de vos plans parisiens!!!!
Bon week end à tous!!!!
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Plan pour hier soir

Message  La bonne Phile Lun 10 Mar - 15:14

Heu au fait Lydie, est-ce que tu veux venir à une soirée électorale qui a lieu hier soir?


Dernière édition par La bonne Phile le Lun 7 Nov - 13:21, édité 1 fois
La bonne Phile
La bonne Phile

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Election philou

Message  La druche Lun 10 Mar - 19:20

Philou est tu bientot président de la république???

Au moins maire???

Adjoint???

Simple conseiller???

Simple ...???

Bonne journée

La druche

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!! Empty Re: Visiblement ils s'amusent bien à Dijon!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser