Engref en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

+9
Max
Alice
Vanina
Damien
clotilde
Turboost
Admin
gandouille
La bonne Phile
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  La bonne Phile Lun 3 Mar - 19:58

Vu le nombre incroyable de messages laissés sur ce forum, il semblerait qu'on ne se manque pas tellement pour l'instant... Enfin! je vous aime bien quand même!
bibiz à tous

PS: je décerne un prix à Bob, le seul vieux enregistré sur le forum!
La bonne Phile
La bonne Phile

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  gandouille Lun 3 Mar - 20:41

ouais mais entre s'enregistrer et poster de la merde, il y a un pas que bob ne semble pas pret à franchir...
sinon, toi aussi tu nous manques ma bonne phile, surtout à Dijon où tout le monde semble t'attendre avec impatience...
voila enfin ca glande sec quand meme par ici...
gandouille
gandouille

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Admin Mar 4 Mar - 13:34

et ben moi Ainhoa elle me manque pas trop vu que je travaille avec son mari!
c'est tout, bonne biblio ou bon kroll à tous Sleep .
Ki ki vient ce soir à la conférence OGM?
à +
julie
comment ça se passe à dijon?
Admin
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

https://engref.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Turboost Mar 4 Mar - 16:34

mais tout le monde envoie du rêve ici !!!! Smile

Effectivement, en ce moment c'est plutôt biblio... ou diapos aussi quand on regarde les présentations powerpoint...
Vous oubliez quand même quelqu'un : M. Bréger est tout triste de nous voir partir!!!!
Turboost
Turboost

Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

http://picasaweb.google.fr/engref07

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  clotilde Mar 4 Mar - 17:10

salut tout le monde,

moi je suis bien arrivée à bruxelles, deuxième jour de taf, et je suis déjà très occupée, mais j'adooooooore les journées de 10h...Profitez les dijoniens!!!

bisous bisous

clotilde

Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Phil, regardes labiteàurbain de ton 10ème étage de ta tour de verre

Message  Damien Mar 4 Mar - 17:11

Y-a-t-il des parigos chauds pour aller boire du champagne ce soir avec les vieux de l'aigref?
Damien
Damien

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Admin Mar 4 Mar - 19:19

vi, moi je suis partante pour le champ' ce soir ; et je sais que je ne suis pas la seule...
julie
Admin
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

https://engref.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  gandouille Mer 5 Mar - 12:01

tain les branleurs de parisiens, on l'aura compris que vous buvez du champ' avec les yeuvs de l'aigref dès qu'on a le dos tourné...
sinon, je réponds à une question déjà culte : non, nous n'avons pas encore eu le privilège d'apercevoir papy kroll à dijon;........ ca viendra les enfants, soyez patients (autographes pour ceux qui veulent, la bonne phile tu es déjà compté)

et arrêtez de dire qu'on fout rien : on commence à 8h et c'est parfois très difficile...

bisous bisous les ptits amis!!

d.
gandouille
gandouille

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty booooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaah

Message  La bonne Phile Mer 5 Mar - 12:28

Bonjour à tous!



Dernière édition par La bonne Phile le Lun 7 Nov - 13:23, édité 1 fois
La bonne Phile
La bonne Phile

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Vanina Mer 5 Mar - 12:56

Ben moi je suis à Nice et en vacances (gniark gniark) et je compatis pour ceux qui se lèvent tôt (si si, promis) !
mais je serai lundi au taf, n'éxagérons rien
tout ça pour ça

bon courage à tous

Vanina

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  clotilde Mer 5 Mar - 13:23

gandouille a écrit:et arrêtez de dire qu'on fout rien : on commence à 8h et c'est parfois très difficile...


alors les parisiens, on a du mal à s'adapter aux horaires des provinciaux????

clotilde

Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Alice Mer 5 Mar - 18:12

Et une de plus sur le forum, une!!!

eh oui je me suis laissée pervertir par l'attrait du forum, auquel je m'inscris en douce depuis mon super bureau méga classe de Véolia Transport à Charles de Gaulle Etoile... bon sincèrement la biblio c'est troooooop relou!!! et puis les gens ils ont beau être jeunes dans cette boite, ils font que des blagues au déjeuner que je comprend même pôôô..... lol

heureusement qu'il y a des petites distractions : pour mon anniv hier j'ai reçu un bouquet de fleurs au bureau, de la part de ma colloc partie au cambodge!!! c'est pas la classe ça, de se faire livrer des fleurs au bout de deux jours de stage?? bon forcément les gens vous regarde un peu bizarrement sur le coup mais bon..

allez, je vous laisse à vos stages ou vacances prolongées, moi j'esssaie de me motiver mais bon c'est un peu dur!!! vive la machine à café de compèt'!!!!

bisous les greffons,

alice
Alice
Alice

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Admin Mer 5 Mar - 18:22

philippe, j'ai bien rigolé en voyant ton avatar, t'as trop une bonne tronche!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

https://engref.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  gandouille Mer 5 Mar - 18:50

admin>>>> Et moi mon avatar il est pourri???


clotilde>>>> oui, bon on va croire que tu bosses, toi :-D
gandouille
gandouille

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Max Mer 5 Mar - 19:14

meuh non c le meilleur avatar du forum!! moi aussi moi aussi je veux un autographe de papy kroll
alors c un peu un début de stage comment dire.......bien bien mou
Sinon je vais aller faire mon bobo à l'île de ré!!

bisous
Max
Max

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Admin Mer 5 Mar - 19:55

tant qu'y a la moustache, on accepte!! cat cat cat
Admin
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

https://engref.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty BIZ BIZ d'afrique

Message  La druche Mer 5 Mar - 20:12

Salut les loustiques,
Moi je suis arrivé cette nuit à Cotonou à 2h30 heure locale... tjours sympa d'arriver de nuit!! quand ta personne pour t'accueillir, que t'as pas d hotel et que ton maitre de stage ne sais meme pas que tu es arrivé!

Sinon petite promenade dans Cotonou et je me suis déjà paumé! Obligé d'appeler mon maitre de stage pour connaitre le nom de mon hotel... et oui là j'ai vraiment déconné.

Sinon ma première rencontre avec l'agence béninoise d'éléctrification rurale et de maitrise de l'énergie, (je dis le nom complet après je serai tranquille...) c'est très bien passé. Ils ont toujours l'impression que tu roules sur l'or mais sinon ca va!
Il m'ont demandé ce que souhaitais faire pendant mon stage et de prévoir un calendrier avec mes excursions.

Ah j'oubliais pour ceux qui ont eu de la neige hier (comme chez moi en Normandie) ici il fait 30° et un beau soleil... je sais c'est de la triche mais...

Pour tous les dijonais, bon courage pour les matinées difficiles de PApyKroll (au fait bonjour à lui), et profitez bien de votre stage chez les bons français, ... la traite à 6 heure que du bonheur

Pour les stageux... Bon, courage si vous êtes restés sur Panam et à bientot sous le soleil de Montpell'

Biz à Vous

La druche

Pour les Stageux

La druche

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  bob Mer 5 Mar - 20:43

bon malgré le niveau pitoyable de vos interventions, je me jette à l'eau et relève le niveau in extremis : caca prout miam splatch beuark.
poutou
bob
bob
bob

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Alice, on est voisines !

Message  Juliette Mer 5 Mar - 23:36

ma 1ère semaine de stage est bien chargée de mon côté, direct dans le vif du sujet (que je ne maitrise po du tout) à savoir les débats enflammés sur le statut réglementaire des ferments et autres microorganismes. Promis si ça intéresse quelqu'un je donne des détails clown
la bise à tout le monde, les dijonnais je vous souhaite de faire la connaissance avec l'intérieur d'une vache à hublot, ça c'est de la sensation forte
Juliette
Juliette

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Maiwenn Jeu 6 Mar - 0:58

Bon, je suis ravie de voir qu'il y en a d'autres qui glandouille (désolé pour le copyright !). Même et surtout en stage. Je ne parle pas des touristes dijonnais.
De mon côté, c'est pas demain qu'il va ya avoir du boulot, même pas un demi-litre de biblio ! C'est pas Julia qui me contredira (on est en stage ensemble). Elle vous embrasse et vous souhaite bon stage (enfin, j'imagine ;-)), comme moi.

Maïwenn
Maiwenn
Maiwenn

Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  gandouille Jeu 6 Mar - 12:16

je tiens tout de même à préciser que nous TRAVAILLONS beaucoup.
pas comme certains...
sinon, toujours pas de nouvelles de papy kroll, on s'inquiète beaucoup par ici
gandouille
gandouille

Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Max Jeu 6 Mar - 16:30

On espère que Papy Kroll va bien, c'est vrai que c'est inquiétant tenez au courant quand même dès qu'il y a du neuf!

-juste une petite remarque boulot est-ce que qq un a déjà fait un suivi qualité/satisfaction des clients (pas sur des yaourts mais sur des missions de conseils/audit)?, c pasque si vous avez des tuyaux j' suis preneur-

sinon à l'ouest rien de nouveau!

Max
Max
Max

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty BRUXELLES

Message  Damien Jeu 6 Mar - 16:40

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient à bruxelles pour ces 6 semaines de vacances.
J'y vais justement de mardi à jeudi prochain. Ca vous tente qu'on se retrouve pour boire des bières au bar rouge (le bar de roger) le mercredi soir vers 20h?
Je vous présenterai un sacré perso: il n'a pas encore de moustache, mais il s'appelle gravier et il aime bien la leffe
Damien
Damien

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  clotilde Jeu 6 Mar - 16:46

ok pour moi damien! je serais la!

en plus j'en ai besoin j'ai troooooooooooop de boulot, je suis pas habituée moi, ch'suis fonctionnaire!

clo, qui envie ceux que sont en vacances...

clotilde

Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Bruxelles

Message  Max Jeu 6 Mar - 16:56

ah ça m'sieur c terrible mais c trop loin pour moi, ayant déjà rencontré chacun des 3 personnages qui seront dans ce bar je pense que c une soirée immanquable!!
bonjour à gravier de ma part ainsi qu'à Roger
Max
Max

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visiblement on ne se manque pas beaucoup... Empty Re: Visiblement on ne se manque pas beaucoup...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser