Engref en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient

2 participants

Aller en bas

Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient Empty Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient

Message  Ofée Ven 15 Aoû - 12:09

allez c'est parti?

-Combien mesure the Little Mermaid in Copenhagen? be careful with and without the rock that is the question???

- How many inhabitants in Copenhagen?

- quel est le point commun entre Shakespeare, le Danemark et moi?

- quel est le point commun entre toutes les pièces de mon appartement? allez je vous aide c'est en rapport avec mon roomate...

- quel est "l'animal" que l'on trouve dans tous les foyers danois?

allez j'attends vos réponses!!!!

ps: petites questions subsidiaires..

que signifie :
- jeg elsker dig
- Gå ikke over åen efter vand
- Du skal ikke grade over spuldt malk
- Hvor der handles, der spuldes

allez amusez vous bien!
Ofée
Ofée

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient Empty Re: Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient

Message  lydie Lun 18 Aoû - 16:29

Y en a des plus faciles que d autres a ton petit jeu Ofée, aller je me lance pour quelques unes
Ofée a écrit:
- quel est le point commun entre Shakespeare, le Danemark et moi?
= la beauté (beauté de l'oeuvre de Sahekespear, beauté du pays et beauté de la fille)

Ofée a écrit:
- quel est le point commun entre toutes les pièces de mon appartement? allez je vous aide c'est en rapport avec mon roomate...!
= tres tres facile, vous l avez fait dans toutes les pièces de ton appart

Ofée a écrit:
- quel est "l'animal" que l'on trouve dans tous les foyers danois?
= Une Ophélie???

Ofée a écrit:
que signifie :
- jeg elsker dig
- Gå ikke over åen efter vand
- Du skal ikke grade over spuldt malk
- Hvor der handles, der spuldes
Desollée mais je ne parle pas assez bien le bourré.
J ai juste? J ai gagné quoi?
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient Empty Re: Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient

Message  lydie Lun 18 Aoû - 16:58

que signifie :
- jeg elsker dig
- Gå ikke over åen efter vand
- Du skal ikke grade over spuldt malk
- Hvor der handles, der spuldes

Je doute de l efficacite de Google traduct sauf pour la première
- Je t'aime
- Ne pas sur la rivière après l'eau
- Ne pas le grade de spuldt malk
- Comment échangés, spuldes
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient Empty Re: Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient

Message  Ofée Mar 19 Aoû - 15:09

Merci Lydouille pour ta participation active!!!!!!!c'était un peu pour toi et Martichou quand même....

alors en effet, tu es assez doué mais je tiens à apporter qques réponses!!!!!!!!!!

en a des plus faciles que d autres a ton petit jeu Ofée, aller je me lance pour quelques unes
Ofée a écrit:

- quel est le point commun entre Shakespeare, le Danemark et moi?
= la beauté (beauté de l'oeuvre de Sahekespear, beauté du pays et beauté de la fille)

merci ca me va droit au coeur...mais pour info, la réponse est la suivante...: Hamlet était un prince danois, Shakespeare s'en est inspiré et bien sur , l'amoureuse de Hamlet c'est Ophelia......y a t il de la prédestination dans mon prénom???hihihi


Ofée a écrit:

- quel est le point commun entre toutes les pièces de mon appartement? allez je vous aide c'est en rapport avec mon roomate...!
= tres tres facile, vous l avez fait dans toutes les pièces de ton appart

lá j'avoue tu es tres tres bonne MAIS CE N'ETAIT PAS MOI LA PARTENAIRE!!!!non mais quelle réputation tu me fais là!!!!
bref pour vous dire qu'a chaque fois que je me fais un sandwich dans la cuisine, j'y pense...beurkkkk!!!


Ofée a écrit:

- quel est "l'animal" que l'on trouve dans tous les foyers danois?
= Une Ophélie???

ahahahaha........
et bien non , c'est un petit singe en bois qui peut s'accrocher partout sur les lampes, les murs etc....issu d'un celebre designer danois...bon comme y en a plein des celebres designer danois, ben je men souviens le quel c'est......


pour les proverbes, faut attendre ma prochaine pause.......
Ofée
Ofée

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient Empty Re: Devinettes danoises pour les chiliens...mais aussi pour tous ceux qui s'ennuient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser