Engref en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

*** Logements Nancy : Quelques infos pour toute la promo

Aller en bas

*** Logements Nancy : Quelques infos pour toute la promo Empty *** Logements Nancy : Quelques infos pour toute la promo

Message  Aude Ven 4 Avr - 22:37

Bonjour à tous…


L’AOME en stage ne chôme pas… : elle vous a trouvé un toit pour dormir pour les quelques semaines à Nancy (projet forêt et final promo entière)

Mais où ? me direz-vous …
  • Pour la première semaine de juin (2 au 6 juin), pour le groupe projet forêt :

Les 32 élèves ayant demandé à être logé par l’AOME (suite au mail de fin février) seront logés à la cité U de la FIF-ENGREF

  • Pour les 15 derniers jours (23 juin au 4 juillet), pour toute la promo :

Nous avons toujours les 32 places à la cité U de la FIF-ENGREF … et 19 places au gîte de la Base de Loisirs de TOMBLAINE à 3,5 km (1/4h à vélo).

Description des logements :
Cité U : chambres simples
Gite : 2 dortoirs de 8 lits, 1chambre simple et 1 chambre double


Question finance : la semaine à la cité U est à 65€ (à confirmer) et la semaine au gîte canoë à 54€. L’AOME offrira la location des vélos aux résidents de la base canoë.

Donc voilà : nous avons besoin de répartir la promo entre ces deux sites… et ce serait super méga génial que ça se fasse tout seul (c'est-à-dire que de vous-même vous nous répondiez en me disant moi je préfère aller là, voire constituez un groupe, etc…)

Et pour vous aider dans ce dur choix… sachez que Philippe sera à la base canoë, qu’il aura une voiture (pour les fainéants du vélo… mais pas très vert )… et qu’il fera don de son corps à ses comparses… (enfin ça c’est pas sûr… !)

Pour rendre plus pratique la procédure, vous pouvez donc remplir le sondage suivant sur doodle : http://www.doodle.ch/rxkvidu8g56hpkaa



Par ailleurs, j'ai envoyé par mail différents documents (non non pas des statistiques à la Bréger) :
1. liste des choix de logement (AOME ou individuel) pour Nancy afin que vous vérifiez qu’il n’y ait pas d’erreurs…
2. le récapitulatif final des deux prochains mois (Nogent/Montpel/Nancy) avec un coût encore estimatif (et une répartition à Nancy aléatoire) par personne. Vérifiez-le également (j’ai pu me planter dans les formules Excel…) et cela vous permettra aussi d’avoir une idée si vous prévoyez vos comptes…



Enfin, nous vous demandons de prévoir pour le 28 avril (début des cours en promo entière à Montpellier) le règlement d’un acompte de 100€ (chèque à l’ordre de l’AOME, éventuellement espèces si pas de chéquier) pour couvrir le début de vos frais d’hébergement… (les quelques personnes devant à l’AOME moins de 100€ n’ont a régler un acompte que de la moitié du total dû…)

Merci d’être allés jusqu’au bout…

L’AOME et moi-même vous souhaitons un bon week-end, et une bonne fin de stage !

Bises géorgiennes…

Aude
Aude
Aude

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser