Engref en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite question pratique, si quelqu'un sait...

+3
Turboost
Max
La bonne Phile
7 participants

Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  La bonne Phile Lun 7 Avr - 11:51

Je dois voir Jean-Christophe Bureau, à l'Agro, rue Claude Bernard.
Si quelqu'un sait où le trouver, marci de m'aider... sinon y'aura bien un péquin pour m'indiquer le chemin!
La bonne Phile
La bonne Phile

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Re: Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  Max Lun 7 Avr - 11:54

.....a son bureau??.....
Max
Max

Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Re: Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  Turboost Lun 7 Avr - 12:05

j'allais la faire et j'ai honte :-)
Turboost
Turboost

Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

http://picasaweb.google.fr/engref07

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Re: Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  Ofée Lun 7 Avr - 12:33

DTC?...oui c'est moins fin, j'en conviens...
Ofée
Ofée

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Re: Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  TomH Lun 7 Avr - 12:36

quand tu rentres dans l'agro, tu vas au fond tu montes au dernier etage tu passes par le couloir à gauche tu descends un petit escalier (4-5 marches)..... et c'est pas la du tout Laughing

que de bonnes blagues en ce lundi matin... jocolor

TomH

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Re: Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  La bonne Phile Lun 7 Avr - 13:05

scratch
La bonne Phile
La bonne Phile

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Re: Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  clotilde Lun 7 Avr - 13:08

bon, étant une experte des couloirs de l'agro, tu rentres dans le hall
tu vas à droite jusqu'a ce que tu trouves un escalier. tu montes au 3ème étage (je crois).
en arrivant au 3è, tu prends le couloirs qui part sur la droite de l'escalier, et normalement tu es dans le département économie and co. Le bureau de Jean christophe étant vers le fond du couloir...

bref enfin en tout cas c'est la ou je pense qu'il est son bureau!!

clotilde

Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Re: Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  La bonne Phile Lun 7 Avr - 15:56

Merci Clotilde!
Enfin une explication cohérente!
Je vais peut-être prendre un GPS au cas où...
La bonne Phile
La bonne Phile

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Re: Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  lydie Lun 7 Avr - 16:51

Si tu veux un GPS je peux te conseiller car c'est un des objectis de mon stage : trouver les GPS appropriés au travil de terrain de restauration des cours d'eau.
Alors tu as la solution Pocket PC, TabletPC, GPS de rando ou simple GPS de Voiture.
Les pocket PC te permettent d'intégrer directement tes données de terrain sur ton logiciel d'information géographique en visualisabt sur l'écran des otrhophotos ou des fonds IGN. Le niveau de précision est variable suivant les modèles : Trimble GX, trimble GH, June, Magellan mobile mapper...
La majorité de ces GPS sont utilisables avec le logiciel de sig mobile Arcpad mais d'autres produits sont fournies par les sociétés d3e ou georm. Tes données seront en suite intégrée dans les logiciels classiques de SIG type ArcGIs ou Mapinfo (tu comprendras mieux quand t'aura fait les cours à Montpel mon petit Philou)
Le problem des pocket PC sont l'autonmie et la faible visibilité à l'écran. Alors comme tu as des ptoblèmes de vue tu peux aussi utiliser une tablette PC ou tu écris directement avec un stylet et l'autonomie est plus grande. Dans tous les cas il te faudre un chargeur pour mettre sur ta voiture!!!!
Alors tu veux quel produit, si j'en achete un pour toi et un pour la boite je peux peut etre avoir une réduction héhé.
Autrement ta mappy et t'imprume sur une feuille mais il n'ont pas enocre les plan de les locaux d'agroparistech!!!!
Voilà je vous ai fait un petit topo vite fait de ma journée de stage sylpa non?
Et au fait la bonne phil, y avait un gars de groupama à la remise des prix du CCGe (appremment un gars des RH) et sur le podium pendant qu'il nous remettait les prix il a fait que parler de toi!!!! Quelle star ce philou!!!!
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Re: Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  La bonne Phile Lun 7 Avr - 18:42

Je ne te crois pas du tout!!! Rolling Eyes
La bonne Phile
La bonne Phile

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty LA bonne Phile viendrait de l'X!!!!!

Message  lydie Mar 8 Avr - 10:22

Si si je te jure la bonne phile, je me souviens plus de son nom mais lui il souvient de ton nom mais toute la soirée il faisait que dire que tu venais de polytechnique parcequ'il te confondais avec un autre dont il avait vu le CV!!!!!
Confondre la bonne Phile avec un X , il faut le faire non?!?!?! Ahahahahahahahahahahaha!!!
Je savais pas qu'il y avait des bobos chez les X!!!Ahahahahaha
Si ca trouve t'as eu ton stage parcequ'ils croyaient que tu étais de polytechnique!!!! Ahahahahahahah!!!
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique, si quelqu'un sait... Empty Re: Petite question pratique, si quelqu'un sait...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser