Engref en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fusion des corps

2 participants

Aller en bas

Fusion des corps Empty Fusion des corps

Message  Juliette Sam 5 Avr - 18:44

Coucou!

on (les élus CA, CEVE & co) pense envoyer un mail à Laurent Rosso lundi, pour lui demander quelques eclaircissements sur les délais et les conséquences de la fusion des corps gref/ponts
on a pensé aux questions :
- quel impact cela va avoir sur la formation & la réforme?
- à quelle échéance?
- est ce que ça va modifier les règles d'affectation (du type liste commune, ...)

si vous avez d'autres questions ou commentaires, faites en part Smile

bon week end!!
Juliette
Juliette
Juliette

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion des corps Empty Re: Fusion des corps

Message  Aude Sam 5 Avr - 19:26

Pour les affectations, de toutes façons les DDE et DDAF fusionnent en deux vagues au 1er janvier 2009 et 1er janvier 2009 (circulaire du premier ministre du 23 janvier 2008) donc concernant les postes en département il y a déjà des postes qui seront communs aux IPC et IGREF... pour ce qui est des postes en région je pense que ce sera la même chose!
Enfin, vu que Rosso est entrain de gérer les affectations 2008 de nos 2A, je pense qu'il se fout un peu de nos questionnements sur les affectations 2009...mais peut-être que je suis mauvaise langue... Evil or Very Mad

Pour la réforme de l'ENGREF, je ne voudrais pas être pessimiste... mais moi je prédis la disparition de l'ENGREF dans les 10 prochaines années... et un rapprochement avec la formation des Ponts.

Enfin bon comme c'était dans les tiroirs depuis cet été... je pense que y'a déjà beaucoup de choses qui sont déjà prévues dans les sous-tiroirs... (mais chut... on veut parler de nouveauté!)

Sur ce bonne suite de week-end...
Aude
Aude

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser