Engref en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

et le grand gagnant est.....(titine épisode 2 et fin)

Aller en bas

et le grand gagnant est.....(titine épisode 2 et fin) Empty et le grand gagnant est.....(titine épisode 2 et fin)

Message  Ofée Mer 26 Mar - 10:59

et bien c'est toi mon bon Antoine!!!!
c'est l'injection!
en effet sur ces vieux modèles c'est mono quelque chose et en gros ça vieillit mal!!!en fait l'injecteur grippe(comme un briquet qui vous donne pas la flamme du premier coup) sauf qu'il l'a fait en plein milieu d'une route à 90km/h...la voiture est repartie donc en gros ça peut le refaire à n'importe quel moment, juste pour le fun ou jusqu'à ce qu'elle ne redémarre plus jamais.... Sad snif..suis trop triste..en gros ce n'est qu'une question de temps, elle peut tenir encore 20 000 bornes comme 2..espérons juste que la prochaine fois qu'elle lache ce soit pas sur l'autoroute en plein dépassement..... Shocked ...bon finalement mon cher groupe forêt, je crois que je vais la laisser à la maison, s'éteindre en paix.....

Merci à tous pour votre soutien dans cette épreuve.

Ofée

ps: merci Benoit, le mécano était trop gentil et trop booooooooooooo....mmm...dommage que je fasse une tête de plus que lui;)...
Ofée
Ofée

Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser