Engref en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sport à Montpel

+4
Turboost
Admin
lydie
Juliette
8 participants

Aller en bas

Sport à Montpel Empty Sport à Montpel

Message  Juliette Jeu 20 Mar - 20:43

Coucou !
vu les performances sportives de notre président, et les ressources cachées (ou pas...) du reste de la promo, on pourrait organiser des "cours" de sport, avec comme prof quelqu'un de la promo?
au hasard... athlé -> Turboost, danse africaine -> Emilie, ...
et on paye en coups à boire, ou en petits plats, ou que sais je...
zen pensez quoi?
bisous gelés de Copenhague (il neiiiige)
Juliette
Juliette

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sport à Montpel Empty Re: Sport à Montpel

Message  lydie Ven 21 Mar - 11:27

Pas sûr qu'il y est trop de temps mais ca me semble une trés trés trés bonne idée!!!!
J'avais parlé à certain de négocier pour la voile ou de la planche mais ça va être tendu vu qu'en général c'est une demi journée et les week end je vous rappellle qu'on ne sera pas trop dispo!!!!!

Autrement pour ce qui veulent faire de l'escalade, non je ne propose pas des cours vu mon niveau mais y a altissimo une super salle un peu chere : environ 7 euros l'entrée!!! mais géniale (y en a pour tous les niveaux) et ouverte jusqu'a 23h. J'avais l'habitude d'y aller l'année dernière et je pense bien remettre ça alors avis aux amateurs!!! Même les débutants peuvent venir!!!! Et pour grimper en exterieur (donc gratuit) y a des trés beau sites à proximité de Montpellier!!!! Voilà pour ceux qui se sentent attirés par l'appel du caillou!!!!

Pour les amateurs de vélo ya mon papa qui fait 200 bornes tous les mercredi, samedi et dimanche matin avec son club (qu'il surnomme la joyeuse pédale castelnauvienne et oui on a de l'humour chez les Borron) : moyenne d'âge 60 ans, nationalité principalement espagnole. Avis aux amateurs !!!! Non je rigole je suis pas sure qu'ils nous accepterez mais moi je veux bien organiser des petites sorties vélo et surtout VTT (à trés petit niveau) : avis aux mecs pour les réparations des pneus crevés!!!

Et enfin Nono et moi pensons organiser deux nuits extraordinaires (en plus des autres que vous vous organiserez tous seuls avec qui vous voudrez!!) : LA NUIT DE LA PETANQUE (open pastis) et LA NUIT DU BEACH VOLLEY (open beach ou pas!!!)
On vous rappelera cela par mail!!!!

Voilà c'etait Lydie pour la cellule sport car j'ai l'impression que la cellule culture voulait un peu nous chipper le place!!!héhé
AH oui encore un truc : A Poils JULIETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sport à Montpel Empty Re: Sport à Montpel

Message  Admin Ven 21 Mar - 19:09

J'ai une question de la plus haute importance concernant le futur tournoi de pétanque : est ce qu'il y a tout le matos nécessaire à montpellier,ou est ce qu'il faut ramener les boules de pétanque sunny ?
Deuxième question : qui descend à montpellier en voiture après la semaine économie publique?
Admin
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

https://engref.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sport à Montpel Empty Re: Sport à Montpel

Message  Turboost Ven 21 Mar - 19:35

ben y'a ça aussi, pendant le week-end de l'ascension, pour ceux qui veulent rester à montpellier !...
Comme chaque année, POLYTECH' MONTPELLIER (ex ISIM) organise le tournoi international des grandes écoles de BEACH VOLLEY qui aura lieu du 8 au 12 mai 2008 et oui cette année pour la première fois le tournoi durera 4 jours et 4 nuits de folie.
Le site ici :

Moi perso ça peut m'intéresser Smile !
Il faudrait s'inscrire avant le 4 avril, sachant qu'on sait pas encore si on a cours ou pas le 9 mai... enfin on va essayer de voir.

Sport à Montpel Affiche
Turboost
Turboost

Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

http://picasaweb.google.fr/engref07

Revenir en haut Aller en bas

Sport à Montpel Empty descente à montpellier

Message  Alice Ven 21 Mar - 20:09

coucou,

je descendrai à montpellier en voiture, après la semaine à nogent, donc je partirai de paris, mais elle est déjà pleine de greffons.. par contre on peut partir à plusieurs voiture le dimanche et se suivre.. genre convoi engref!

bisous et bon we pour les courageux qui sont encore au taf.. euh... je suis pas la dernière quand-même??????

et Bonne cloches!

Alice
Alice
Alice

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sport à Montpel Empty ramenez vos boules!!!!!!

Message  lydie Ven 21 Mar - 23:21

N'y voyez pas de vulgarité mais effectivement les gens qui ont des boules de pétanque (je crois qu'il vaut mieux que je précise vu les esprits tordus qui peuvent trainer sur ce forum) sont priées de bien vouloir les ramenées pour la fameuse nuit de la pétanque (ou nuit de la boule) mais je vous le rappellerai plus tard par mail.
Pour le beach volley, même si on a de la concurrence d'autres écoles on essaiera de se faire notre nuit à nous (je pense qu'une nuit ça suffira parce que comme dit Ophélie faut dormir des fois).
Bon allez bon week end à tous je vais faire mon sac pour rentrer sur montpel ce weekend, cool!!!!!!!!!!!!!!!!
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sport à Montpel Empty Re: Sport à Montpel

Message  La druche Dim 23 Mar - 18:33

Julie je pense descendre en caisse après éco publi mais je pense m'arreter chez gaet le samedi soir.
Sinon pour le sport moi je serai plutot tenter par le 51 mètres pastis... bah oui aujourd'hui il fait 45 ° mais pas de pastis à moins de 700 km... dommage!

bon semaine à vous tous!

La druche

Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sport à Montpel Empty Re: Sport à Montpel

Message  Damien Mer 26 Mar - 16:49

Je descends aussi en voiture depuis paris. Ya moyen de faire un convoi. A priori, départ dans l'aprem, je m'arrete le vendredi soir à nogent sur vernichon pour récupérer du beau monde. Après ya une escale prévue dans le Cantal pour le diner du samedi, pis en lozère il me semble pour le déjeuner du dimanche...
Damien
Damien

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sport à Montpel Empty Re: Sport à Montpel

Message  Admin Mer 26 Mar - 18:02

sacré programme, damien...
Antoine, tu sais déja si tu partiras vendredi ou samedi pour la Lozère?

Et pour la pétanque, je peux ramener 6 boules (soit plus de 4 kg de ferraille)
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

https://engref.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sport à Montpel Empty Re: Sport à Montpel

Message  La bonne Phile Jeu 27 Mar - 12:08

Bon moi aussi je pars de Paris en voiture, mais je suis plutôt du genre "fend la bise"...
Enfin si quelqu'un nous invite en Lozère...
Et sinon qui invite dans le Cantal?
La bonne Phile
La bonne Phile

Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sport à Montpel Empty Re: Sport à Montpel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser