Engref en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tu veux dire qqch au minsitre de l'agriculture ?

Aller en bas

Tu veux dire qqch au minsitre de l'agriculture ? Empty Tu veux dire qqch au minsitre de l'agriculture ?

Message  Turboost Jeu 13 Mar - 22:00

Et bien poste ton message ici, car le prez de l'AOME rencontre cette bonne grosse vieille Barne demain matin 10h30...

et oui, c'est les joies de la fusion AgroParisTech, demain les étudiants présentent AgroParisTech au salon de l'Etudiant... et même si ce salon est destiné aux lycéens et aux classes prépas, le ministère (qui a l'air de s'y connaître :p) a expressément demandé à ce que l'ENGREF envoie quelqu'un !
Ca s'est décidé cet après-midi à 16h30, autant dire peu de marge de manoeuvre pour donner un nom quand les fonctionnaires partent à 17h du bureau...

Et le mieux : je pensais que quelqu'un pouvait m'accompagner, mais ces rencontres avec les étudiants, ça sera du speed dating... donc il faut qu'une personne par école sinon ils ont pas assez de tables ! Moi qui suis célibataire, je vais pouvoir draguer le ministre ! et qui sait, peut-être la secrétaire d'état à l'écologie ;-) ?
Autant dire que ça va être rigolo !

deadline des messages à 9h30 pétantes demain Smile

@ plouche
Turboost
Turboost

Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

http://picasaweb.google.fr/engref07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser