Engref en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dernier espoir de relance

+5
Martin
clotilde
fanoche
Admin
lydie
9 participants

Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Dernier espoir de relance

Message  lydie Jeu 20 Aoû - 15:51

Ce forum est décevant!!!! C'est mort , qu'est-ce qu'il vous arrive???? Vraiement tout le monde est en vacances ou quoi?
Bon petite idée de sujets de relance :
Que pensez vous l'écrasante victoire d'Hussein Bolt au 100m au chanmpionnat du monde d'athlé à Berlin? Record battu à 9''58 moi je préférais l'ancien record : 9"69.
Que pensez vous du sexe de Caster Semenya, nouvelle championne du monde du 800 m , soupconnée d'être un homme?
Que pensez de la canne y cule (surtout à Nimes)?
Que pensez vous de la libre circulation des poissons dans les rivières?
Que penseriez vous si votre collègue de bureau utilisait son stylo comme une moustache? (Est-ce que je dois m'en inquiéter?)
Bref a quoi pensez vous que vous soyez en vacances ou en plein rush, pensez à ceux qui ont besoin de des cons préssés parfois.
Dernière tentative de ma part. Si il n'y aucune a réponse je considèrerais que ce forum est bel et bien MORT (comme un des lacs sur lequel je travaille d'ailleurs)
Vous savez ce qui vous reste à faire
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  Admin Jeu 20 Aoû - 18:26

ouais Lydie cheers Basketball cheers !!!
ben moi je mets rien sur le forum parce que j'ai pas grand chose de funky à raconter :je suis à fond sur mon p****n de modèle qui ne marche pas, 5 semaines sur des équations déja, c'est à se taper la tête sur le bureau...
par contre je veux bien suivre les histoires des gens dans la vraie vie...tu penses qu'ils sont tous sous anabolisants à Berlin ??
ciao à +
julie
ps : faich', il se met à pleuvoir, ce qui compromet notre pique-nique de ce soir...
Admin
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

https://engref.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  lydie Jeu 20 Aoû - 18:38

Cool une réponse, disons que le forum vascille douleureusement entre la vie et la mort!!!!
Ici il fait trés beau et un peu de pluie ne ferait pas de mal. Quoiqu'il n'y a pas interet à pleuvoir pour mon weekend à Cannes. Vive le Sud.
Autrement pour les anabolisants je ne sais pas. Je garde l'espoir que Hussein Bolt soit blanc comme neige en terme de dopage biensûr!!!
Voilà je pense franchement qu'il y en a qui sont clines enfin j'espère.
Voilà et les autres alors vous en êtes où???
Bon courage pour le modèle djoul et bon courage a tout ce qui en ont besoin.
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  fanoche Ven 21 Aoû - 15:58

merci pour cette rasade de courage
en mode rédaction de rapport, le BIO est bien moins funky qu'en mode vraie vie professionnelle
surtout quand les gens ne veulent pas te donner leurs infos
grosso merdo, vivement dans un mois quoi!!

et aussi bientôt (ça me semble dans une éternité) y'a le final qui se profile!
la cellule surprise nous mitonne-t-elle un petit truc?? Lydie t'as des infos?
c'est quand même supposé être ambiance fiesta tralala, non? comme à la belle époque??????
bounce geek Very Happy
fanoche
fanoche

Messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  Admin Lun 24 Aoû - 13:09

en tout cas il faudra au moins une grosse soirée...et pourquoi pas se programmer un petit week end plein air + soirée?
Admin
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2008

https://engref.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  clotilde Mar 25 Aoû - 10:43

héhé ravie de ce petit sursaut de vie du forum, et la je ne peux m'empêcher de remarquer:

vu la rapidité à répondre à Lydie, ca veut dire qu'on va tous tous les jours sur ce forum, mais sans poster!!! HONTE SUR NOUS!!!!

Enfin plutôt sur vous, vu que j'avais été la dernière à poster, et que je suis trop formatée par un autre forum de mes amis où le double-post est interdit!!!

clotilde

Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  Martin Mar 25 Aoû - 17:58

La semaine dernière, j'étais en vacances (qq jours arrachés à mon employeur ! yes ca fait du bien !), désolé pour le temps de réaction un peu long.
Stage fini dans 10 jours, déménagement dans 4 jours, pas commencé ni le rapport de stage, ni le mémoire, pas de job pour le moment, rien ne va plus...
Mais sinon j'ai quand même la patate !
Martin
Martin

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  lydie Lun 31 Aoû - 17:23

5 voilà le résultat!!!! 5 survivants sur ce forum. Ahlala rien ne vas plus comme dit Martichou.
Moi aussi je peux envoyer un message de détresse?!!
Rapport de stage provisoire pour l'école terminé et envoyé ce matin (cool ça fait plaisir 70 p. de blabla pour SR elle va être contente) mais au bilan seulement la moitié du stage réalisé donc faut que je fasse toutes les pyrénées en un mois , du coup il faut que je cale deux fois du terrain avant fin septembre (fini stage officiellement le 30 mais déjà du terrain prévu jusuq'au 2 octobre les boules), soutenance repoussée à la semaine du 5 octobre (adieu vacances à l'étranger tant espérées), démenagement ce soir pour retourner chez papa maman, surement pas d'embauche derriere... Rien ne va plus!!!!!
Résultat aujourd'hui moral dans les chaussette sauf que comme il fait encore trés chaud je suis toujours en claquettes alors j'ai même pas de chaussettes pour y flanquer mon foutu moral. Rien ne va plus je vous dis. Sad
Voilà la fete en octobre oui de oui de oui mais moi à une condition : organisation à l'arraché au dernier moment!!!!!!
Bon je vais essayer de travailler un peu!!!!!
Courage à ceux qui en veulent et merde aux autres. Laughing
lydie
lydie

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  Alice Mar 1 Sep - 13:04

Hey!!! Bien le bonjour a vous!!

Mea culpa, ca fait un bail que je ne suis pas venue sur ce forum mettre mon grain de sel. Je sens comme une vague de demroalisation gagner les troupes en cette fin du moi d'aout (quelle poesie n'est ce pas?).

De mon cote, eh bien je suis toujours a Cat Tien (au Vietnam). Le stage touche bientot a sa fin, je suis dans la phase redac de memoire a fond (bonne nouvelle, c'est la derniere fois qu'on doit faire ca!). Je suis un peu partagee entre l'envie de rentrer, et comme un petit pincement au coeur nostalgique a l'idee de quitter mon petit village d'ici une semaine et demi. En fait je finis le stage plus tot que prevu, le 12 septembre, et madame Triquenot mere me rejoint a Ho Chi Minh : on part ensemble a la decouverte du Nord Vietnam pendant deux semaines, puis on rentre en France! Eh eh je suis bien contente : je n'ai eu pas eu le temps de prendre de vacances pendant mon stage, du coup je n'ai pas vu grand chose de la partie Nord Vietnam. Et pis faut dire que ce n'est pas tous les jours que deux varoises comme nous ont l'occasion de visiter un pays comme le Vietnam. (au fait Julie, on va aussi passer 3 jours a Bangkok avec Audrey, ca fait un bail que je ne l'ai pas vue..).

Ah et puis Lydie je voulais te dire que je soutenais le 8 octobre a Montpel avec cette chere Maya. Donc on en profite pour se voir, hein?

Bon courage pour la derniere ligne droite de stage et puis pour la recherche de boulot pour certains (ma foi les fonctionnaires ne sont pas vraiment epargnes non plus, cette annee, cote tensions au sujet de l'apres-GREF:roll: ).

Allez bisous et a tres bientot! (et bien sur, oui au we fete detente a l'arrache)

Alice
Alice
Alice

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  Maiwenn Lun 7 Sep - 22:56

Mais non le forum n'est pas mort... allez les Ecopains, on revient !! Surtout ceux qui ont déjà soutenus leur stage d'expertise, je ne citerais pas de nom, mais elles sont parisiennes et fonctionnaires ...
Bref, un grand bonjour de Cambridge ! Je viens de finir mon dernier rapport de stage (en termes de chronologie mais aussi sans doute en termes de qualité ...).
J-7 avant la soutenance...

Que dire d'autres ?

Il fait trop moche ici, c'est déjà l'hiver : sortez les manteau et les écharpes ...
Les Cambridgois (?) sont décidément bilingues en anglais ...
Je recherche un coloc pour reprendre ma place dans une coloc de 4 (avec 3 informaticiens, c'est trop la fête !)...
Et j'ai hâte de rentrer à Lyon, mais ça n'étonne plus personne...

Bon courage pour vos dernières lignes droites...
Maiwenn
Maiwenn

Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  Juliette Mer 9 Sep - 18:12

hello hello !
t'inquiète pas mademoiselle Lydie, quelques survivants persistent...

pour ma part, rien de particulier, le ciel bruxellois est bas et gris, et j'aurais du envoyer à relire mon mémoire il y a déjà 10 jours... affraid

bon et puis au cas où les civils assidus de ce forum ne seraient pas au courant, ayé La Liste des affectations est faite (enfin celle que bonneau envoie aux ressources humaines, mais j'ai pas tout compris à la procédure), on recommence à respirer !

dans 10 jours les vacances pour moi... wouhouuuuu
bisous bisous

Juliette
Juliette
Juliette

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  Turboost Mer 23 Sep - 23:58

et y'a des civils qui finissent leur stage le 16 octobre (oui je sais pas comment faire rentrer ça dans le final mais c'est pas grave...), qui viennent de rendre leur mémoire (écrit, parce que celle dans la tête elle a fondu cet été, il faisait trop chaud :p) et qui se demandent ce qu'on va faire au final !

Préparez les photos !

A bientôt les djeunz
Turboost
Turboost

Messages : 61
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

http://picasaweb.google.fr/engref07

Revenir en haut Aller en bas

Dernier espoir de relance Empty Re: Dernier espoir de relance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser